Comment dompter vos baby hair avec des edges ?

Vous ne venez jamais à bout de vos cheveux de bébé. Combien de fois n’avez-vous pas vu, votre joli chignon se faire transpercer par des baby hair ? C’est tellement embêtant parfois. Reprenez courage, nous vous proposons une technique aujourd’hui qui va illuminer votre visage. Continuez à lire si vous désirez le découvrir.

Lissez vos cheveux avec un lisseur ou naturellement

Vous l’aurez sûrement constaté, les cheveux réagissent immanquablement à la chaleur. En fonction de la coiffure que vous voulez faire, vous allez adopter la posture qu’il faut. Si vous voulez un chignon parfait, veillez à bien lisser vos cheveux avant. Et quand bien même des bébés en sortent, un peu de pommade suffit pour les contrecarrer. Si vous voulez les relâcher ou les attraper en queue sans toutefois avoir l’aire d’un hérisson, penser à la brosse chauffante. Elle oriente tous vos cheveux dans le sens que vous leur donnez. Alors il est donc recommandé de surtout brosser votre cuir chevelu à chaud. De manière à relever tous vos petits cheveux contre les plus longs. Vous pouvez ensuite prendre un peigne ou une autre brosse non chaude pour peigner le reste de vos cheveux. Dans le cas où vous avez les cheveux frisés, il n’est parfois pas utile de les défriser. Vos boucles naturellement camouflent assez bien cette anomalie. Ou quelques coups de pommade par endroits suffisent pour redresser vos cheveux rebelles.

Dans le meme genre : Comment protéger vos cheveux en conduisant une moto ?

Dessinez des edges

Les edges vont être formés afin de surtout redresser les derniers cheveux rebelles qui garnissent votre front. Il existe beaucoup de figures qui peuvent vous plaire. Avec une petite quantité de gel et armé d’une brosse à dents usée, vous pouvez former de simples écailles les unes au-dessus des autres si vos baby hair frontal sont en petite quantité. S’ils sont volume, vous pouvez former des S ou des spirales en suivant les nombreuses vidéos qui circulent sur la toile. Par-dessus tout si vous voulez juste les ramener en arrière dans le sens de tous les autres, il suffit de les brosser en arrière comme les autres avec du gel. Et, personne ne verrait rien.

Cela peut vous intéresser : Quelles sont les coiffures tendance pour cheveux bouclés ?

Copyright 2024. Tous Droits Réservés